Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHELISSELUDINE
8 novembre 2008

I'm happy!

Je me suis toujours demandé comment pourrait être représentés les champs de fleur que l'on a souvent vu dans les dessins animés de Candy, Georgie et autres héroines japonnaises dans lesquels elles courent la bouche grande ouverte et les yeux rieurs. Et bien lorsque j'ai vu "Big Fish" de Tim Burton, mon rêve a été réalisé! Cette image symbolise la fraîcheur, la douceur, la légèreté, le bonheur et aujourd'hui j'avais envie de publier cette photo...


Et puis il faut aussi que je vous dise que j'exposerais sur l'espace "Cream" du salon Eclat de Mode du 30 janvier au 2 février et je suis donc très heureuse!!


big_fish_champ_de_jonquille

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton 1er commentaire :) tu est la première en men poster 1 c historique ! en tout cas depuis que j'ai découvert ton style lunivers de ta boutique je ne peux etre qu'admirative donc je passerais très souvent visiter ton blog et le site de la boutique en tout cas vu comment ca a lair ça ne peux qu'avoir du succes c'est ce que je vous souhaite ! Jespere ton revoir sur mon blog a la prochaine !<br /> ps : as tu facebook ?
PHELISSELUDINE
Publicité
Archives
Publicité