Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHELISSELUDINE
25 août 2008

Vacances terminées - au travail!

L'île d'Oléron, La Rochelle, Deauville, Honfleur mes vacances furent remplies de beaux paysages et de moments prévilégiés avec ma famille.
Rien de tel pour se remettre au travail motivée plus que jamais.
La priorité : finaliser ma collection hiver 2008/2009.
Ensuite débuter avec Annelyse notre projet sur le thème d'Alice aux  Pays des Merveilles...on vous tiens au courant!


P1050556

Publicité
Commentaires
G
belle photo, qui me rappelle mon chez moi, la mer, la plage, et les belles vacances entre cousins..<br /> bisous bonne chance pour tous tes projets
P
Ouah, ces vacances me font envie! Et la petite photo qui les illustre est trop jolie, douce, elle m'incite à rêver à l'été prochain, alors que Noël s'approche à grands pas!
PHELISSELUDINE
Publicité
Archives
Publicité