Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHELISSELUDINE
11 octobre 2007

Des nouvelles, enfin

De retour après un long moment d'absence : les vacances (pas beaucoup cette année!), le travail (oui surtout!), le temps qui passe ... trop vite!!
Et un gros projet qui se prépare : l'ouverture d'une boutique de créateurs à St Etienne ! Cette aventure je ne la vis pas seule, puisque je suis fièrement accompagnée de Mademoiselle Princesse Piou.
On espère ouvrir les portes de ce nouveau lieu fin novembre ... affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
G
bravo cousine, <br /> c'est super d'avoir des projets et de tout mettre en oeuvre pour y arriver.. vous allez vous éclater avec une boutique...<br /> nous aussi, on aimerait ouvrir une boutique de déco, aux sables, on est en pleine réflexion en ce moment...<br /> si notre projet peut aussi voir le jour, on pensera a toi pour faire connaître tes créations dans notre coin..<br /> félicitations à vous et bonne chance<br /> je t'embrasse<br /> géraldine
M
Je suis tombée par hasard sur le blog de princesse Piou & donc sur le tien of course...ah oui c'est Laetitia de "feu zoo"à sainté...<br /> C'est super,je veux l'adresse,vous ouvrez quand???<br /> De mon côté je vais ouvrir une boutique en ligne avec une amie: phomedamour.com<br /> le blog:http//phomedamour.canalblog.com<br /> bon courage,bonne ouverture & à bientot chez vous
J
J'espéres que ça avance comme prevue......merci.
PHELISSELUDINE
Publicité
Archives
Publicité