Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHELISSELUDINE
3 juin 2008

Nouveau point de vente dans la région!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la venue des Filles à la Violette à l'Espace St Cyr.
Après que Céline Dahan (la propriétaire de ce "bazar chic") est pris contact avec nous, Princesse Piou et moi avons débarqué accompagné de nos collections hier matin. Cette grande boutique (300 m2) destocke des grandes marques telles que Manoukian, Calvin Klein et accueille également de jeunes créateurs. Vous trouverez aussi bien de l'habillement, que des accessoires de mode, des bijoux, des chaussures et de la déco!
Cette vente aura lieu du 2 au 30 juin, alors plus de temps à perdre...!


Espace Saint Cyr
43 rue St Cyr
69009 Lyon
04 78 83 54 09
www.espacesaintcyr.com

Publicité
Commentaires
B
eh merci pour l'info , j'irai y faire un tour puisque ce n'ets pas loin de chez moi...
PHELISSELUDINE
Publicité
Archives
Publicité